Avis clients Verisure 481

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 481.

pour le serieux de la presentation

pour le serieux de la presentation

Par FRANCIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure 481

Max explique très bien et ont n'a aussi le sos ses bien et je recommande vivement même habitation particulièr

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure 481

Rapidité, efficacité et compétence du commercial. Nous sommes vraiment satisfaits.

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Verisure 481

Les entretiens d'information et d'installation se sont déroulés de façon très satisfaisante et je suis très satisfaite du suivi .

Par JOSIANE il y a 2 ans

Très satisfait

Par PATRICK E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Verisure 481

Le technicien connaît très bien le produit, c’est un bon commercial doté d’un vrai sens client. Il est à l’écoute et très réactif

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Verisure 481

C'est une très bonne installation la personne qui est venue pour nous l'installer et nous la proposer impeccable rien à dire

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Satisfaction entière

Satisfaction entière

Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure 481

j ai donne cette note car je trouve que c est tres simple pour moi et que j ai eu a faire a un jeune homme tres sympathique et tres performant dans ses explications et tres proche du client a ce jour nous ne trouvons plus ce genre de personne

Par MADELEINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure 481

Disponibilités du personnel Exploitation du matériel très facile

Disponibilités du personnel
Exploitation du matériel très facile

Expérience prouvée le 03/03/2022

Pour la réactivité et les conseils donnés

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure 481

le système fonctionne bien après quelques rodage pour la mise en route et il me donne entière satisfaction

Par RICHARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure 481

Des réponses très claires, de la réactivité, des conseils et une formidable écoute de la part de Mme Guiraud, je recommande Vérisure

Par GENEVIEVE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022