Avis clients Verisure 481

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 481.

La mise en service a été trop longue 3 demi journée avant que ça fonctionne

La mise en service a été trop longue 3 demi journée avant que ça fonctionne

Par ERIKA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 9 mois

Verisure 481

La personne qui s'est occupée de mon installation n'était pas du tout professionnelle, il a oublié notre rendez-vous 3 fois, est arrivé en retard d'au moins une hure à chacun des autres...

Expérience prouvée le 13/04/2023

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 1 an

Verisure 481

Le 6 correspond à un problème lié à l installation de l'alarme qui déclenche une alerte quand je la désactive. J'ai fait remonter l'information mais le technicien ne me rappelle pas

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022