Avis clients Verisure 481

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 481.

Verisure 481

Des rdv annulés à plusieurs reprises Des installateur qui n’on pas tout l’équipement avec eu à se j

Des rdv annulés à plusieurs reprises
Des installateur qui n’on pas tout l’équipement avec eu à se jour j’attends encore qu’on vienne installer les panneaux solaire pour les camera extérieur qui ne fonctionne plus ( plus de batterie) je demande à la Comercial qui fait le devis de me rappeler et rien de fait bien sûr une fois que le contrat et signé plus personne au téléphone
Vraiment on très dessus

Par Nathan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 1 semaine

Verisure 481

Système dysfonctionnel dès l’installation, et plus personne au bout du fil pour résoudre votre problème! Après l’installation le commercial ne s’est plus présenter aux rdv. Entreprise à éviter.

Par YOSIF il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 11 mois

Verisure 481

Installation il y a 1 mois , à fonctionne 2 semaines et en panne depuis 2 semaines . Pb de batterie, le commercial qui n’y est pour rien et revenu lundi dernier sans batterie de rechange et en plus service client me demande à moi qui ne suit pas bricoleuse de me faire les manips ! Je suis hyper mécontente et je vais faire recommandé pour résilier .. je paie un abonnement pour la tranquillité, c’est cher surtout aujourd’hui et matériel défectueux et après vente nul .,

Expérience prouvée le 03/03/2023

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 1 an

Verisure 481

Pour des raisons multiples très mauvais et inexistant service prés vente ,matériel mal positionné et incomplet : pas de télécommande avant des mois absence de réponse du technicien expert promesses non tenues ....ect....

Expérience prouvée le 15/07/2022

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 1 an