Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

. Commercialle Très professionnel

. Commercialle Très professionnel

Par RODOLPHE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 4 jours

Bon service , efficace et installateur compétant

Bon service , efficace et installateur compétant

Par MALIK il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 6 jours

Très sérieux et très reactifs

Très sérieux et très reactifs

Par THIBAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 semaine

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Conseillère très sympathique et professionnelle. Installation rapide et efficiente. Mais problèmes avec l'application : informations erronées !!!

Par BERNARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Donne toute explication répond au question et apel pour prendre des nouvelle génial

Par ISMAEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 2 semaines

Très bien passer , à l’écoute

Commercial réactif, se déplace, installation rapide et fiable,

Par JEAN P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 3 semaines

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation rapide, commercial très impliqué, et marque reconnu dans son domaine

Par SELIM il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 4 semaines

Tout est parfait - installation rapide, commercial très à l'écoute

Tout est parfait - installation rapide, commercial très à l'écoute

Par VERONIQUE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Rapidité efficacité et amabilité.

Rapidité efficacité et amabilité.

Par MARIANNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

très bonne écoute du conseiller technique, bon choix dans les moyens de se sécuriser, bonne adaptation du matériel aux cloisons et murs.

Par GERARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 2 mois

TROP TÖT POUR DONNER UN REEL DEGRE DE SATISFACTION

TROP TÖT POUR DONNER UN REEL DEGRE DE SATISFACTION

Par MATHILDE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

le technico commercial est très compétent et tout à fait à l'écoute de nos besoins

Par MARIE L. il y a 2 mois

Rapide, Fiable et Efficace

Par CAPSIS C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 3 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Un très bon contact avec le commercial et une pose propre. J ai déjà étais client par le passé avec VERISURE. Très bonne entreprise et sérieuse .

Par ANTONIO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Verisure

Le commercial top, equipement top,
Utilisation facile ,
Equipe qui intervient et prend contact qd pb / fausse manip est top également.
Pour le moment pas de mauvaise surprise .

Par MICHEL E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023