Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Très bien

Très bien

Par MEZIANE il y a 5 heures
Expérience prouvée le 29/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 5 heures

Très bonne technicienne

Athina a été très professionnelle, bonnes explications et une installation comme je le souhaité. Je recommanderais Athina a mes proches.

Par ELENA il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 jour

Service parfait

Service parfait

Par JULIEN il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 5 jours

Très satisfait !

Très satisfait !

Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très professionnel et d'une grande gentillesse.

Très professionnel et d'une grande gentillesse.

Par JEAN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 semaine

Commercial très pro et impliquée dans son travail

Très bonne disponibilité

Par SANDRINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 2 semaines

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pour l instant je comprends bien le système. Le test sera pendant mes absences !

Par MARYSE il y a 2 semaines

Facile et pratique à utiliser

Par ERIC E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 3 semaines

Bonjour rien n’est jamais parfait

Bonjour rien n’est jamais parfait

Par PATRICK il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation propre et soignée, explications de fonctionnement claires, très bon suivi téléphonique.

Par CLAUDE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très satisfaite des services et options proposés. Correspond totalement à ce que je recherchais

Par NATHALIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Professionnalisme du technicien intervenant. Explications claires et système simple d'utilisation

Par ARLETTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 mois

facilé de mise en fonctionnement

Il manque la plaque.

Il manque la plaque.

Par SOPHIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

La qualité du système, le sérieux du prestataire