Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Installation rapide Simple d utilisation

Installation rapide
Simple d utilisation

Par CHRISTINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 4 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation facile d'usage et rassurante mais Abonnements onéreux et images des caméras de faible qualité surtout la nuit. Pas de zoom possible sur l'appli.

Par ERIC E. il y a 4 mois

Ca marche

Par BERNARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation rapide bien expliquée facile d'utilisation.

Installation rapide bien expliquée facile d'utilisation.

Par ROGER D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très bon système ! Ce sent entièrement protégée et rassurée.

Très bon système ! Ce sent entièrement protégée et rassurée.

Par ELISA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Rapide et efficace travaille soigné et serieux

Rapide et efficace travaille soigné et serieux

Par EMILIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pose et installation, très bien expliqué

Pose et installation nikel, très bien expliqué

Par CELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Un bon contact avec le commercial. Une approche marketing cohérente et Pro.

Un bon contact avec le commercial.
Une approche marketing cohérente et Pro.

Par ALAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Technicien très sympathique et tout à fait efficace. L'installation répond à mes attentes et semble

Technicien très sympathique et tout à fait efficace.
L'installation répond à mes attentes et semble fonctionner parfaitement.

Expérience prouvée le 24/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Expertise extrêmement professionnelle, intervenant à l’écoute et très pédagogue…

Par MARIE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 5 mois

Verisure très professionnel

Car très bonne réaction du service de télésurveillance en cas de souci ; alarme fonctionne très bien ainsi que le système Arlo.

Par CLEMENT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

grande satisfaction

grande satisfaction

Par CATHERINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Le technicien un super professionnel respectueux installation parfaite explications parfaites minutieux

Par LUCIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Ponctualité-efficacité

Ponctualité-efficacité

Par BERNARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

cout de l'installation tres correct renommée de verisur mais abonnement un peu trp cher

cout de l'installation tres correct
renommée de verisur
mais abonnement un peu trp cher

Par DENIS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Installation bien satisfaite ❤️Agréable personne ❤️ merci Joanna 🥰🥰

Installation bien satisfaite ❤️Agréable personne ❤️ merci Joanna 🥰🥰

Par PASCAL E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Professionnalisme, compétences, dialogue facile, explications claires et précises. Disponibilité.

Par CHRISTIAN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Suite à un changement de box, j'ai eu des soucis avec la caméra Arlo, impossible de changer le réseau avec le logiciel, heureusement que l'expert Maxence est patient, il a passé beaucoup de temps, mais il est arrivé à résoudre le problème.

Par BRUNEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Professionnalisme, compétences, dialogue facile ,explications claires et précises. Disponibilité.

Par CHRISTIAN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023