Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Agent très compétent qui a su nous conseiller sur l'emplacement des détecteurs.

Agent très compétent qui a su nous conseiller sur l'emplacement des détecteurs.

Par MICHEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 1 semaine

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

on avait besoin un moyen de se rassurer suite à un cambriolage , Verisure a répondu a toutes nos attentes

Par SYLVIA E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Compétence, rapidité, professionnalisme

Compétence, rapidité, professionnalisme

Par BRUNO il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 2 semaines

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Tout s’est bien passé. Les agents sont resté jusque tard dans la soirée pour me donner divers explic

Tout s’est bien passé.
Les agents sont resté jusque tard dans la soirée pour me donner divers explications.

Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 1 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très satisfaite et professionnel, pour le moment ça fonctionne très bien.

Très satisfaite et professionnel, pour le moment ça fonctionne très bien.

Par MARIE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Installation très propre et de produits de bonne qualité

Installation très propre et de produits de bonne qualité

Par KATHLEEN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 3 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Commerciales très sympathique et bon suivi.

Commerciales très sympathique et bon suivi.

Par ARC-EN-CIEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Un commercial très compétent, pas de vente forcée, beaucoup d’écoute et de disponibilité.

Par BEATRICE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 4 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Conforme à ce que nous souhaitions.

Conforme à ce que nous souhaitions.

Par CLOTILDE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Le système d'alarme a l'air sûr, il faudra voir dans le temps si la maitenance et la télésurveillance sont vraiment performant.

Par DANIELLE il y a 4 mois

Expérience prouvée le 04/12/2023

Par JEROME E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Système de sécurité de qualité

Une note amplement méritée. Un très bon accompagnement et de très bon conseils

Par FAUSTINO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 5 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

étant un récent client,pour le moment,je ne peux que me réjouir de ce choix d'alarme et de la compétence de la personne qui s'est occupé de nous expliquer parfaitement le bien et le fonctionnement de ce choix.

Par MICHEEL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 6 mois

Maison isolée

Maison isolée

Par JACQUES il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très satisfaite des explications et rassurée quant à l'efficacité du système.

Très satisfaite des explications et rassurée quant à l'efficacité du système.

Par CATHERINE E. il y a 6 mois

Une grande gentillesse et très professionnel

Par JEAN P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 7 mois

Super système, installation rapide, facile d'utilisation

Super système, installation rapide, facile d'utilisation