Avis Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette.

Maison isolée

Maison isolée

Par JACQUES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 11 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très satisfaite des explications et rassurée quant à l'efficacité du système.

Très satisfaite des explications et rassurée quant à l'efficacité du système.

Par CATHERINE E. il y a 11 mois

Une grande gentillesse et très professionnel

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 1 an

Super système, installation rapide, facile d'utilisation

Pas de remarque à faire

Par MARIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Heureusement que verisure possède des employés de qualité… car au vu des difficultés rencontres et de l’aide du service client verisure une honte

Par Ludovic A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Tout c'est déroulé vite et bien.

Tout c'est déroulé vite et bien.

Expérience prouvée le 01/08/2023

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très bonne expérience. Installation complète et de qualité. Vraiment satisfait de la prestation fournie.

Par CORALIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Rapidité pour l'installation

Rapidité pour l'installation

Expérience prouvée le 03/07/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Le système est facile à utiliser et réponds à mon besoin.

Le système est facile à utiliser et réponds à mon besoin.

Expérience prouvée le 30/06/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Matériel, que je ne trouve pas performant, vu le prix mensuel et le prix de l’alarme

Expérience prouvée le 29/06/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Rapidité de Rendez vous / explications très claires / conseils adaptés / matériels + application sur portable géniales.

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Il y a des incohérences. Et nous devons à avoir des explications

Il y a des incohérences. Et nous devons à avoir des explications

Par SYLVIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Rapide, la gentillesse et le professionnalisme de Mike. Explications très claires que ce soit sur le fonctionnement de l'alarme comme des modalités du contrat. Installation très propre. Rapport qualité prix attractif.

Par PASCALE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Rapidité du service client Les L’installateurs très professionnels Je recommande

Rapidité du service client
Les L’installateurs très professionnels