Lire tous les avis Verisure Verisure

A fuir

Le technicien passe pour faire un état des lieux , on lui notifie que la réception GSM est quasi nulle chez nous, il nous répond que ça semble marcher mais qu'il qualifiera au moment de l’installation.
Proposition de devis pour couvrir l'ensemble de la maison avec plus de 35 détecteurs (mouvements et ouvertures). Arrive le jour de l’installation, on reinsiste sur le reception gsm, on nous repond que la connexion gsm ne peut que marcher, l'installation est faite et donc la de-installation des détecteurs de l'alarme existante.
après des heures de tests l'alarme ne peut couvrir l'ensemble de la maison, et la connexion GSM ne marche pas et ne marchera pas, donc de-installation .
Au final, je n'ai pas d'alarme et n'ai plus l'ancienne et j'ai des murs avec des trous et les peintures abîmées. sans oublier le refus d'inclurs des détecteurs de fumées.
Bravo verisure

Date d'expérience le 06/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus