eamanagement69
Ai été très satisfait du technicien qui est intervenu afin de remettre tout le système fonctionnel a...
Ai été très satisfait du technicien qui est intervenu afin de remettre tout le système fonctionnel apres une installation en Decembre qui n'avait jamais fonctionnee correctement. Son expertise et professionnalisme etait tout a fait a la hauteur de ce que l'on attend d'un système d'alarme et telesurveillance. Moins impressione par commerciaux installateurs qui ne possedent pas la connaissance suffisante pour installer correctement un systeme.
Cet avis intitulé « Ai été très satisfait du technicien qui est intervenu afin de remettre tout le système fonctionnel a... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.