Aller au contenu principal

cla.rob

il y a 7 ans
1

Ayant appelé le jeudi 7 mars su soir, je devais être recontacté, hors si je ne l'avais pas fait le...

Ayant appelé le jeudi 7 mars su soir, je devais être recontacté, hors si je ne l'avais pas fait le lundi 11 je crois que je serais toujours dans l'attente d'un dépannage. Je pense que lorsqu'on est en relation avec un établissement qui assure de la sécurité un client ne doit pas rester plus de 48 heures sans contact. Le jour où je pourrais changer société, je le ferais après mûre réflexion.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31610 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant appelé le jeudi 7 mars su soir, je devais être recontacté, hors si je ne l'avais pas fait le... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.