pascale.echeveste
beaucoup de delai pour une si petite panne qui aurait pu se résoudre par téléphone [Résolu]
beaucoup de delai pour une si petite panne qui aurait pu se résoudre par téléphone
Communication E.
il y a 7 ans
Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre remarque. Nous sommes désolés pour ce problème.
Maxime de l'équipe Verisure.
Cet avis intitulé « beaucoup de delai pour une si petite panne qui aurait pu se résoudre par téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.