Aller au contenu principal

nanyls

il y a 7 ans
5

Bonjour, Pendant 4 ans nous avons été très contents et puis cela c'est dégradé, avec des interlocut...

Bonjour, Pendant 4 ans nous avons été très contents et puis cela c'est dégradé, avec des interlocuteurs qui ne nous écoutaient pas et rabâchaient toujours les mêmes réponses. Après un courrier de mécontentement à votre direction et quelques coups de gueule en direct, les choses sont revenus comme avant, même mieux. Merci ! Bien que vous ayez pas mal augmenté vos tarifs, nous vous restons fidèles et satisfaits de la sécurité que vous nous apportez.. Bien à vous. MVN

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31610 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, Pendant 4 ans nous avons été très contents et puis cela c'est dégradé, avec des interlocut... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.