vpasco
Bonjour, Pour une simple maintenance d'une caméra, j'ai mal vécu l'expérience du service client. Par...
Bonjour, Pour une simple maintenance d'une caméra, j'ai mal vécu l'expérience du service client. Par 2 fois, on me donne un horarire précis de venue du technicien, mais pour rien. Bref, je n'ai pas envi de m'étendre, mais la prochaine fois, j'exigerai directement le numéro de téléphone du technicien, cela évitera les problèmes. Crdlt
Cet avis intitulé « Bonjour, Pour une simple maintenance d'une caméra, j'ai mal vécu l'expérience du service client. Par... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.