jean-noel.ballay
Cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu la visite du technicien. J'estime qu'une visite par an (tel...
Cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu la visite du technicien. J'estime qu'une visite par an (tel qu'indiqué dans mon contrat ) est nécessaire. Je suis très satisfait de l'intervention du 15 mars.
Cet avis intitulé « Cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu la visite du technicien. J'estime qu'une visite par an (tel... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.