Mani
Chez Verisure depuis + 2 ans
Nous sommes chez Verisure depuis + 2 ans et je l’ai recommandé à tout mon entourage.
Design blanc épuré qui se fond dans le décor.
Le système nous permet de s’absenter sans stress ! Je recommande ! Service toujours très agréable
Date d'expérience le 28/09/2021
Cet avis intitulé « Chez Verisure depuis + 2 ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.