christophe.dargier
Correct mais il nest pas normal qu'on ne soit pas rappelé après un déclenchement même si le code a é...
Correct mais il nest pas normal qu'on ne soit pas rappelé après un déclenchement même si le code a été correctement tapé. Ça pourrait être tapé sous contrainte...
Cet avis intitulé « Correct mais il nest pas normal qu'on ne soit pas rappelé après un déclenchement même si le code a é... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.