jean-patrice.colas
Dans l 'ensemble les prestations de maintenance sont réalisées sérieusement. Le seul bémol en 20 ans...
Dans l 'ensemble les prestations de maintenance sont réalisées sérieusement. Le seul bémol en 20 ans de service concerne une installation en panne et hors-service pendant un mois durant l 'été 2018, pour cause de sous-traitant en vacances !!!! J 'ai obtenu un dédommagement, mais ce n 'est pas très sérieux...
Cet avis intitulé « Dans l 'ensemble les prestations de maintenance sont réalisées sérieusement. Le seul bémol en 20 ans... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.