manu95560
Depuis l’échange standard de ma centrale qui était devenu obsolète il y’a à peu près 2 mois, celle-c...
Depuis l’échange standard de ma centrale qui était devenu obsolète il y’a à peu près 2 mois, celle-ci ne fonctionne plus correctement et ceux malgré l’intervention d’un technicien il y’a encore 2 jours Cordialement
Cet avis intitulé « Depuis l’échange standard de ma centrale qui était devenu obsolète il y’a à peu près 2 mois, celle-c... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.