blattmann-gh
Depuis que nous avons été cambriolés en 2012 et l'installation de Vérisure à la fin de cette même an...
Depuis que nous avons été cambriolés en 2012 et l'installation de Vérisure à la fin de cette même année, nous n'avons pas reçu de nouveaux visiteurs indélicats. Nous osons croire que les affichettes Verisure y sont pour quelque chose ! Croisons les doigts... Quant à nos relations avec nos proches voisins, elles sont quelque peu distantes...au propre comme au figuré.
Cet avis intitulé « Depuis que nous avons été cambriolés en 2012 et l'installation de Vérisure à la fin de cette même an... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.