giuseppenov1966
Deux rdv raté de la part du technicien, mais après le passage du troisième technicien tout est rentr...
Deux rdv raté de la part du technicien, mais après le passage du troisième technicien tout est rentré dans l'ordre. Il y a un gros problème avec les rdv avec les technicien, la plus part il sont pas sérieux. Il faudra résoudre cet inconvénient.
Cet avis intitulé « Deux rdv raté de la part du technicien, mais après le passage du troisième technicien tout est rentr... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.