Lire tous les avis Verisure Verisure

Efficace ? Presque...

Devis en ligne rempli avec tel obligatoire, rappel d'un commercial sous 2mn, rdv proposé le lendemain. Bvo l'efficacité commerciale !
Par contre personne n'est jamais venu, pas d'excuses, pas de rappel ! Si cela se passe de la même façon en cas de tentative de cambriolage, il y a de quoi s'inquiéter. Bravo à l'entreprise qui inonde les chaines d'actualité pour avoir des prospects, ce qui coute cher, pour des commerciaux qui ne viennent pas. Il est vrai que le rdv était un vendredi à 17H... Je n'ose imaginer un cambriolage le we !

Par Cavcoeur il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 11 mois
Et maintenant un message type en copié/collé. Le problème semble plus large qu'un simple commercial défaillant.
Par Cavcoeur il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Efficace ? Presque... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus