ggitzinger57
En ce qui concerne le déclenchement de l'alarme: j'ai été réveillée la nuit et rassurée que personn...
En ce qui concerne le déclenchement de l'alarme: j'ai été réveillée la nuit et rassurée que personne n'était dans la maison. Par contre, pour des raisons administratives, je pense que je vais devoir résilier un de mes deux contrats.
Cet avis intitulé « En ce qui concerne le déclenchement de l'alarme: j'ai été réveillée la nuit et rassurée que personn... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.