Lire tous les avis Verisure Verisure

Lorsque vous quittez Verisure, sachez que le matériel vous appartient mais qu'il est inopérant car bloqué par leur soin. Une manière de vous incitez à rester chez eux! Sachez aussi que vous êtes obligé de souscrire la télésurveillance . Vous ne pouvez pas souscrire seulement la maintenance ! L’augmentation de leur abonnement est régulière et sans oubli, la mise à jour du matériel qui devient obsolète, c'est pas leur priorité du moment que les cotisations rentrent. J'ai reçu par courrier les piles qui fallait que je change moi-même ! Ils sont top pour déléguer leur travail. Idem pour le parrainage, encore une fois ont fait leur boulot de commercial.

Par Jean-Michel il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 2 mois
Ça a déjà été tenté sans aucun geste de votre part. Cdtl
Par Jean-Michel il y a 2 mois

Bonjour Jean-Michel,👋

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes

Nous prenons en compte vos remarques, nous allons effectuer une remontée auprès de nos équipes

Merci de participer à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,
Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Entreprise de sécurité qui vend avant tout des prélèvements à défaut de services de qualité! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus