Lire tous les avis Verisure Verisure

Inadmissible

Inadmissible
Démarchage à domicile assez lourd de la part du commercial qui fini par obtenir un rdv avec moi. Lors de la prise de rdv par téléphone le commercial était lourdement insistant sur la présence de ma femme lors du rdv. Je trouve ça très déplacé et assez dépassé comme technique commerciale, consistant à cibler les femmes car elles auraient soit disant plus peur que les hommes.
RDV pris lundi à 12h30 de façon à ce que je puisse faire l'aller retour (Travail domicile= 60 km) et le comble le commerciale m'appelle à 13h00, en m'expliquant je cite "j'ai zapé le rdv car 12h30 est inhabituelle pour moi et j'avais une réunion hebdomadaire ce matin".
Très sincèrement si l'approche commerciale commence de cette façon vaut mieux fuir car cela ne présage rien de bon pour la suite ni sur le reste du fonctionnement.

Par Bad il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Cet avis intitulé « Inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus