Aller au contenu principal

LaMamanLouve

il y a 4 ans
5

J’adore !

Pour commencer, le design du dispositif est vraiment magnifique, ensuite, niveau sécurité, il existe vraiment beaucoup de possibilités et d'options pour être vraiment bien protégé. La caméra est facile d'utilisation, il existe aussi des détecteurs de chocs et d'ouverture des portes ou des fenêtres, le tout vérifié par les agents de surveillance. La police est également prévenue directement après la vérification du personnel de la société.
Le point positif aussi, c’est qu’il est possible de tout gérer avec son téléphone quand on est pas sur place.
Honnêtement, je me sens mieux depuis que j’ai tout ça, surtout quand je dois rester seule à la maison avec mon bébé ou même quand je dois partir en week-end.

Date d'expérience le 29/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’adore ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.