marieslk
Je n 'ai pas été entièrement satisfait de cette dernière intervention. A 3 heures du matin, j'aurai...
Je n 'ai pas été entièrement satisfait de cette dernière intervention. A 3 heures du matin, j'aurais aimé avoir un appel téléphonique que j'ai d'ailleurs eu quelques jours avant à 4 h du matin Pourquoi cette nuit là nous avons été appelé , alors que jeudi nous n'avons pas eu cet appel. C'est rassurant de savoir qu'en cas de problème quelqu'un va appeler.
Cet avis intitulé « Je n 'ai pas été entièrement satisfait de cette dernière intervention. A 3 heures du matin, j'aurai... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.