Aller au contenu principal

marieslk

il y a 7 ans
3

Je n 'ai pas été entièrement satisfait de cette dernière intervention. A 3 heures du matin, j'aurai...

Je n 'ai pas été entièrement satisfait de cette dernière intervention. A 3 heures du matin, j'aurais aimé avoir un appel téléphonique que j'ai d'ailleurs eu quelques jours avant à 4 h du matin Pourquoi cette nuit là nous avons été appelé , alors que jeudi nous n'avons pas eu cet appel. C'est rassurant de savoir qu'en cas de problème quelqu'un va appeler.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31610 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je n 'ai pas été entièrement satisfait de cette dernière intervention. A 3 heures du matin, j'aurai... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.