sissydpz
JE N AI PAS MIS 10 CAR on a attendu plus d une semaine (pas cette fois-ci)avec l alarme bloquée chez...
JE N AI PAS MIS 10 CAR on a attendu plus d une semaine (pas cette fois-ci)avec l alarme bloquée chez vous car ma centrale avait un dysfonctionnement, sinon les intervenants sont efficaces et rapides
Cet avis intitulé « JE N AI PAS MIS 10 CAR on a attendu plus d une semaine (pas cette fois-ci)avec l alarme bloquée chez... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.