guy-corcuff
Je n'ai pas été prévenu par mail et par SMS comme le prévoit le protocole. La raison qui m'a été spé...
Je n'ai pas été prévenu par mail et par SMS comme le prévoit le protocole. La raison qui m'a été spécifié est une panne sur votre réseau , ceci est inquiétant . Pourquoi vous n'avez pas de solution de secours?
Cet avis intitulé « Je n'ai pas été prévenu par mail et par SMS comme le prévoit le protocole. La raison qui m'a été spé... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.