aubert37
Je parle d'un problème technique.... solutionné après quasi 1 mois d'attente... plusieurs annulation...
Je parle d'un problème technique.... solutionné après quasi 1 mois d'attente... plusieurs annulations de RDV à la dernière minute... En ce qui concerne le traitement des déclenchements... ce service est PARFAIT ! Recommander votre société pour quoi pas mais tout en souhaitant qu'il n'y ai pas de souci technique... Même pas un appel d'excuse... aucune considération à un mail... pour l'heure... je suis déçu.
Cet avis intitulé « Je parle d'un problème technique.... solutionné après quasi 1 mois d'attente... plusieurs annulation... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.