Aller au contenu principal

aubert37

il y a 7 ans
1

Je parle d'un problème technique.... solutionné après quasi 1 mois d'attente... plusieurs annulation...

Je parle d'un problème technique.... solutionné après quasi 1 mois d'attente... plusieurs annulations de RDV à la dernière minute... En ce qui concerne le traitement des déclenchements... ce service est PARFAIT ! Recommander votre société pour quoi pas mais tout en souhaitant qu'il n'y ai pas de souci technique... Même pas un appel d'excuse... aucune considération à un mail... pour l'heure... je suis déçu.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31605 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je parle d'un problème technique.... solutionné après quasi 1 mois d'attente... plusieurs annulation... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.