Sandra
Je recommande!
ça fait du bien de se sentir en sécurité! C'est simple d'utilisation et en plus c'est discret.
A distance, ma maison et mon local professionnel sont protégés. En cas d’alerte à toute heure du jour ou de la nuit, des agents sont là pour me venir en aide donc il y a de quoi se sentir protégée. Je recommande!
Date d'expérience le 01/10/2021
Cet avis intitulé « Je recommande! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.