Aller au contenu principal

Natacha

il y a 4 ans
5

Je recommande le Groupe Verisure, pour moi c'est le ...

Je recommande le Groupe Verisure, pour moi c'est le top du top des alarmes connectées ! Il y a un service de télésurveillance 24h/24 ce qui est vraiment pratique et rassurant. C'est très facile d'utilisation et le design est parfait.
J'ai bien aimé la plaque Verisure et les stickers dissuasifs. Il y a une centrale d’alarme avec interphone et un détecteur de mouvements avec images couleur et flash, je suis super rassurée.
Il y a aussi une application mobile pour la garantie et la maintenance du matériel pendant toute la durée de l'abonnement. Bref super

Date d'expérience le 07/10/2021

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande le Groupe Verisure, pour moi c'est le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.