Lire tous les avis Verisure Verisure

je sait que le sondage de satisfastion n'est pas en rapport avec ma demande ,mais j'ai plusieurs fois fait une demande pour changer simplement le prénom sur notre facture, j'en avait d'ailleurs profité pour le signaler a l'interlocuteur que j'ai eu au telephone ,par ailleurs je suis satisfait du contacte avec lui ,car il m'a mis en relation avec le service clientele suite a ma demande. par conséquent m'a demande devait etre exaucer et mes factures réédité depuis janvier ,a ce jours cela n'est pas encore fait . donc je profite une nouvelle fois par l'intermédiaire de l'enquete pour renouveler ma demande d'ailleurs pourriez vous me dire pourquoi mes mails a partir de mon compte client reste sans réponse. bien cordialement

Par lafeebeaute0920 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « je sait que le sondage de satisfastion n'est pas en rapport avec ma demande ,mais j'ai plusieurs foi... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus