philippe.mocquereau
Je suis bien sur cliente , au standard toujours bonne accueille prise en compte très rapide . Parfoi...
Je suis bien sur cliente , au standard toujours bonne accueille prise en compte très rapide . Parfois dés essais avant de ne faire déplacer un technicien pour rien . Moi même je gère le site
Cet avis intitulé « Je suis bien sur cliente , au standard toujours bonne accueille prise en compte très rapide . Parfoi... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.