Aller au contenu principal

cgarcinb

il y a 7 ans
3

Je suis déçue par le manque de sérieux et de communication. Mon alarme avait été posée par le commer...

Je suis déçue par le manque de sérieux et de communication. Mon alarme avait été posée par le commercial (!) et il a fallut que j’attende 3 mois pour qu’un technicien sérieux répare toutes les erreurs qui allaient jusqu’à empêcher l’alarme de marcher ! Pourquoi faites-vous installer vos alarmes par des commerciaux ?? Ça ne fait vraiment pas sérieux à côté de Protection 24 où nous avons un interlocuteur.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31610 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis déçue par le manque de sérieux et de communication. Mon alarme avait été posée par le commer... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.