Aller au contenu principal

Fanny

il y a 4 ans · 1 réponses
5

je suis rassurée !

Je suis cliente chez verisure depuis
quelques temps déjà. Je trouve ça vraiment
rassurant, et n'ai pas peur d'être seuls chez
moi ou même absente avec des risques
d'être cambriolée. Lorsque que je pars en
vacances je suis beaucoup plus sereine.
Pour ce qui est de l'équipement, installation
est soignée et le personnel est compétent.
Cela peut être cher pour certain, mais la
qualité a un coût c'est sûr et je ne regrette
pas d'avoir choisi verisure et ses services !

Date d'expérience le 23/12/2021

Verisure

Verisure

il y a 4 ans

Bonjour, 

Toute l’équipe Verisure est ravie de lire votre satisfaction au sujet de notre système. Vous protéger est notre priorité ! Bonne journée à vous.

Mathilde de l’équipe Verisure.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je suis rassurée ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.