thibault-carre
je suis satisfait des services mais beaucoup trop cher
je suis satisfait des services mais beaucoup trop cher
Nous sommes heureux que nos produits vous satisfassent.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix. Sachez néanmoins que nous innovons chaque année pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure des sécurité. Par ailleurs, nos agents de télésurveillance se tiennent à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir réagir au plus vite en cas d'intrusion.
Au plaisir d’échanger avec vous,
L'équipe Verisure
Cet avis intitulé « je suis satisfait des services mais beaucoup trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.