missa.mina
Je suis satisfait du contact téléphonique...L'alarme a pu être remise en route...mais j'ai du appele...
Je suis satisfait du contact téléphonique...L'alarme a pu être remise en route...mais j'ai du appeler 2 fois dans la même journée ...la première intervention n'a pas été probante... et vous n'aviez pas détecté que mon alarme ne fonctionnait plus...
Cet avis intitulé « Je suis satisfait du contact téléphonique...L'alarme a pu être remise en route...mais j'ai du appele... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.