Aller au contenu principal

metcbern

il y a 7 ans
4

Je suis satisfait du service après-vente apporté par les techniciens. Par contre j'ai un problème av...

Je suis satisfait du service après-vente apporté par les techniciens. Par contre j'ai un problème avec le prix de l'abonnement car je ne suis absolument pas d'accord avec l'augmentation de 3 % pratiquée en début d'année d'autant que j'ai l'impression d'être un peu un pigeon ayant payé assez cher l'installation de mes alarmes alors que je vois passer des publicités annonçant des installations gratuites.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31598 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis satisfait du service après-vente apporté par les techniciens. Par contre j'ai un problème av... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.