metcbern
Je suis satisfait du service après-vente apporté par les techniciens. Par contre j'ai un problème av...
Je suis satisfait du service après-vente apporté par les techniciens. Par contre j'ai un problème avec le prix de l'abonnement car je ne suis absolument pas d'accord avec l'augmentation de 3 % pratiquée en début d'année d'autant que j'ai l'impression d'être un peu un pigeon ayant payé assez cher l'installation de mes alarmes alors que je vois passer des publicités annonçant des installations gratuites.
Cet avis intitulé « Je suis satisfait du service après-vente apporté par les techniciens. Par contre j'ai un problème av... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.