getjmartin
je suis tres comptent de la du suivi et du bon fonctionnement du traitement des alarmes. Un seul déf...
je suis tres comptent de la du suivi et du bon fonctionnement du traitement des alarmes. Un seul défaut c'est le prix qui je trouve est élevé plus de 49€tous les mois!!!!!
Cet avis intitulé « je suis tres comptent de la du suivi et du bon fonctionnement du traitement des alarmes. Un seul déf... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.