sandrine.barbas
Je trouve que ça commence à devenir cher tous les 6 mois pratiquement ça augmente et souvent ça deco...
Je trouve que ça commence à devenir cher tous les 6 mois pratiquement ça augmente et souvent ça deconne .La semaine dernière ma belle-fille était à l’étage et l’alarme s’est déclenchée à l’intérieur.et souvent Quand on ferme la porte et que nous mettons l’alarme ça se déclenche
Cet avis intitulé « Je trouve que ça commence à devenir cher tous les 6 mois pratiquement ça augmente et souvent ça deco... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.