alain.marcon0
je trouve que le service devient trop cher. j'ai payer mon installation et le matériel, si cela cont...
je trouve que le service devient trop cher. j'ai payer mon installation et le matériel, si cela continue je prendrais une application par internet pour surveiller moi meme mon domicile
Cet avis intitulé « je trouve que le service devient trop cher. j'ai payer mon installation et le matériel, si cela cont... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.