veronique.et.geoffroy
La photo transmise par le systeme montrant la présence d'un individu dans la maison a été prise lors... [Résolu]
La photo transmise par le systeme montrant la présence d'un individu dans la maison a été prise lors du déclenchement précédent (de jour) et ne correspond pas au déclenchement de nuit annoncé. Bug du système ayant généré une intervention inutile et généré une inquiétude injustifiée.
Cet avis intitulé « La photo transmise par le systeme montrant la présence d'un individu dans la maison a été prise lors... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.