martinedengreville
L'accueil téléphonique est pour moi important , le personnel est à l'écoute , face à certaines dif... [Résolu]
L'accueil téléphonique est pour moi important , le personnel est à l'écoute , face à certaines difficultés il prend le temps et en général la patience d'expliquer. Le Technicien qui est venu à mon domicile ce Vendredi 22 Fevrier a été tres professionnel .
Cet avis intitulé « L'accueil téléphonique est pour moi important , le personnel est à l'écoute , face à certaines dif... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.