Aller au contenu principal

a.bernard3

il y a 6 ans · 1 réponses
3

le service est très bien mais un peu cher mensuellement

le service est très bien mais un peu cher mensuellement

Verisure

Verisure

il y a 6 ans

Bonjour. Nous sommes ravis de vous satisfaire.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix. Sachez néanmoins que nous innovons chaque année pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure des sécurité. Par ailleurs, nos agents de télésurveillance se tiennent à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir réagir au plus vite en cas d'intrusion.
Au plaisir d’échanger avec vous,
L'équipe Verisure
Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « le service est très bien mais un peu cher mensuellement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.