family.alabert
Le technicien est excellent, je n’en dirais pas autant de votre service commercial qui voulait me ve...
Le technicien est excellent, je n’en dirais pas autant de votre service commercial qui voulait me vendre à tout prix un produit sans que je puisse en discuter avec le technicien et voir si l’installation dudit produit était efficace pour la protection de ma maison.
Cet avis intitulé « Le technicien est excellent, je n’en dirais pas autant de votre service commercial qui voulait me ve... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.