mpchirat
Le technicien est très bien mais la prise de rendez-vous très mauvaise. Au standard on m’avait donné...
Le technicien est très bien mais la prise de rendez-vous très mauvaise. Au standard on m’avait donné un RV pour un jeudi, j'ai attendu la matinée pour rien , la personne qui m’avait donné le RV ne l’avait pas noté.
Cet avis intitulé « Le technicien est très bien mais la prise de rendez-vous très mauvaise. Au standard on m’avait donné... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.