gerardg.greboval
Le technicien n'y est pour rien.travail repide et convenable. Sécurisas trop cher pour les garantie...
Le technicien n'y est pour rien.travail repide et convenable. Sécurisas trop cher pour les garanties que cela offre. Un voleur a tout le temps de faire sa petite affaire avant qu'une intervention t sur place
Cet avis intitulé « Le technicien n'y est pour rien.travail repide et convenable. Sécurisas trop cher pour les garantie... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.