ilesaege
Le technicien qui est intervenu était très bien. J’aurais pu mettre 10, je mets un bémol à cause du...
Le technicien qui est intervenu était très bien. J’aurais pu mettre 10, je mets un bémol à cause du temps d’attente qu’il a dû affronter et donc moi aussi, pour joindre les collègues par téléphone au cours des vérifications de fonctionnement. EMBAUCHEZ!!!
Cet avis intitulé « Le technicien qui est intervenu était très bien. J’aurais pu mettre 10, je mets un bémol à cause du... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.