Aller au contenu principal

decoavecunk

il y a 7 ans
2

Le technicien très bon service, mais j'ai appelé en novembre pour un rendez-vous et une autre fois...

Le technicien très bon service, mais j'ai appelé en novembre pour un rendez-vous et une autre fois en décembre, a chaque fois on m'a précisé que vous alliez me contacter pour un rdv (le service donnant les rdv n'étant pas joignable par vos services) et jamais personne ne m'a contacté. Je vous ai donc recontacté et vous m'avez donné rdv le mercredi 20/02/19 entre 14h et 18h ,j'ai pris mon après-midi pour vous recevoir et personne n'est venu et vous ne m'avez même pas prévenu.Je vous ai donc recontacté(très en colère)pour que vous veniez enfin le lundi 25/02/19 à 14h.... super rapide comme service...alors de là à vous recommander.....

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31605 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le technicien très bon service, mais j'ai appelé en novembre pour un rendez-vous et une autre fois... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.