Aller au contenu principal

pvode75

il y a 7 ans · 1 réponses
2

Les personnes au service en ligne ne sont pas aimables A plusieurs reprises, nous avons dû appeler ,... [Résolu]

Les personnes au service en ligne ne sont pas aimables A plusieurs reprises, nous avons dû appeler , à chaque fois, c’est la même chose, on est accusés de ne pas savoir se servir du matériel Ça fait 4 ans que nous sommes chez verisure. Le technicien qui est passé lui est parfait, il est passé tard ms il est passé et n’a pas compter son temps. Alors payer 44 euros par mois pour se faire engueuler eu téléphone, ce n’est pas ce qu’on appelle un service client digne de ce nom.

CE

Communication E.

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre confiance depuis maintenant 4 ans. Heureux de voir que vous êtes satisfait de notre technicien.

Maxime de l'équipe Verisure.
Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31605 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les personnes au service en ligne ne sont pas aimables A plusieurs reprises, nous avons dû appeler ,... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.